Normandie / Etxeaona - Maison d'hôtes /

C'est sur le blog, très inspirant, de Florence Le Petit Florilège que
j'ai découvert cette charmante maison d'hôtes normande, Etxeaona.

Celle ci se situe, au calme dans un immense domaine,
 à 45 minutes de Paris, non loin du célèbre village de Giverny.

La maison d'hôtes est une ancienne ferme, superbement rénovée
et ceci dans un esprit contemporain.
La superficie est de 100m², proposée sur deux niveaux,
 la chambre se trouve sous une charpente vieille de plusieurs siècles
avec en prime une magnifique verrière  permettant dès le réveil d'admirer
la campagne normande et ses pommiers ....

Alors, un petit week-end en Normandie, cela vous tente ....?







Crédits photos Céline Brisset pour Etxeaona via Le Petit Florilège

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

9 commentaires:

  1. Une chambre d'hôte bien décorée... C'est tellement rare que je note ;-) J'adore loger en chambre d'hotes quand je viens en we dans votre beau pays mais c'est toujours le style campagne chic qu'on voit... perso j'en peux plus de ce style romantique un peu écoeurant à force. Alors quand je vois des petites merveilles comme ça, j'ajoute à mes favoris ;-) T'as pas une bonne adresse en Alsace ou dans les Vosges dans le même esprit ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours eu un faible pour les poutres apparentes !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'ambiance de cet intérieur. Les grandes verrières sont magnifiques. J'aimerais bien connaître le nom de ces grandes fleurs et où est ce que qu'elles se trouvent. Belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. Très bel endroit, sobre et relaxant, merci du partage Valérie!

    RépondreSupprimer
  5. Une petite merveille que tu nous montres ! J'adore . En plus c'est près de Giverny où je dois retourner ...je note ! merci du partage :) Bel après midi Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bing dans les yeux, tellement cet intérieur est sobrement stylé, et quel style !

    RépondreSupprimer
  7. Super pour un week-end au vert !!!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie! Très inspirant pour le début de l'automne...
    Bon week-end, Valérie!
    Nines

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...