Paris / La Trésorerie / Concept-store /

C'est une boutique comme son nom l'indique installée dans une ancienne trésorerie,
 ici celle du 10 ème arrondissement. Dans cette boutique, on y trouve du beau, du chic,
 du simple, de l'utile ... pour embellir votre quotidien ... le tout sous une magnifique verrière !
A côté, vous pourrez savourer un café ou faire une pause sucré suédoise au café Smörgas ... 
j'aime beaucoup la luminosité du lieu !


Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre mais cette adresse figure sur ma liste
des boutiques à faire lors de ma prochaine escapade parisienne .














Crédit photos Douban

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. Généralement je n'aime pas trop ce nom :D Mais celui-là donne en effet envie d'aller dénicher LE petit objet qui manquerait à notre bonheur ! Merci du partage. Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer
  2. ça donne très envie d'y aller, pour la sélection produits, mais aussi pour l'ambiance, la petite restauration.. prochaine virée du week end?

    RépondreSupprimer
  3. Ohh que c'est beau et que ça donne envie!!! J'ajoute aussi à ma liste des endroits à visiter lors de ma prochaine tournée parisienne!! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. et je confirme c'est très beau. j'y ai été un jour maussade le juillet dernier et la lumière inondait tout de même l'espace. j'aime tout dedans et le petit restaurant à côté mérite le détour. xx

    RépondreSupprimer
  5. Un magasin dégageant une atmosphère très agréable.

    Le lieu est à retenir.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...