Suède / Catalogue déco Olsson & Jensen /

Je viens de découvrir le catalogue automne/hiver d'une marque suédoise
Olsson & Jensen que je ne connaissais pas et ....  j'ai aimé le feuilleter ... 
Je vous en propose quelques pages avec des ambiances qui m'ont séduites.

Bon vendredi à tous.








 Crédit photos Olsson & Jensen
via My scandinavian home


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. Merci pour le partage de ta découverte !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Tout me plaît. Mais en reine du bémol, je changerais certainement la poubelle de la cuisine ! :D Bon week end bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! C'est effectivement superbe !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...