Suède / Teintes douces /

Pour bien commencer la rentrée, rien de tel que de se plonger dans un univers suédois, 
reposant à souhait ... Je suis tombée amoureuse de la table avec son plateau en bois,
 du coin bureau et j'avoue que la chambre est assez tentante ...












Photos via Stadshem

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

11 commentaires:

  1. Je craque !!! Tout y est chouette : les tons, les touches de bois, la distribution des pièces ... Seul bémol en ce qui me concerne : le carrelage de la cuisine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est parfait pour commencer cette semaine de reprise ... les carreaux de la cuisine ont un effet très graphique qui effectivement peut être gênant pour l'oeil surtout que le carrelage du sol l'est aussi ! Belle journée Corinne

      Supprimer
  2. L'ambiance des logements suédois continue de me séduire. Celui que tu nous proposes est accueillant et doux à l'oeil mais je suis d'accord avec Corinne : pas les petits carreaux de la cuisine ! Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une incroyable source ... presque inépuisable ... bisous !

      Supprimer
  3. J'adore l'accumulation de miroirs sur la première photo et les voilages dans la chambre, c'est si doux !
    Bises Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , j'aime ... et la chambre est un véritable cocon !! Bises Céline

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Cocon , c'est effectivement un mot qui caractérise bien cet appart ... bises Pauline !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...