SmOOth / Nouveau blog à découvrir /

En ce début de week-end, je vous propose de découvrir un nouveau 
et joli blog SmOOth . Aux commandes de celui-ci trois filles Valérie de 2B&Co
Sophie de Toc toc toc  et Alexandra avec au programme leurs béguins, 
les jolies choses, leurs belles rencontres ... très très inspirant.

Et .... je suis heureuse car mes photos des chalets calaisiens aux couleurs délavées, 
plus un petit focus me concernant sur SmOOth ce week-end ... bonne lecture !!!

Merci Valérie, Sophie, Alexandra .....

Chalets de Calais / Photo Atelier rue verte /
Photo Atelier rue verte 

Ces photos ont été prises avec mon smartphone et sont visibles sur mon compte Instagram ... 
que vous pouvez suivre, bien évidemment ...

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...