Paris / Un loft lumineux /

Ce matin, je vous présente un intérieur comme je les aime. 
Vivant, avec une foule d'objets chinés qui font le charme de celui-ci. 
J'admire tout particulièrement l'extérieur avec cette suite de fenêtres
et ses superbes volets apportant une sublime luminosité dans ce loft.
J'aime aussi le mur de parpaing peint en noir
ainsi que l'immense table de cuisine en bois ...
bref, j'aime tout ici !







Photos Young-Ah Kim via Nicety live journal

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup autant l'intérieur avec ce mur en parpaing noir que l'extérieur!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime surtout la luminosité de ce loft ! Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, "vivant" est bien le mot pour décrire le loft !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui quel endroit magnifique! C'est un loft, style industriel et ce n'est pas froid, c'est vraiment génial de réussir à faire ça! Top !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime. Le paradis à Paris. Wahou. A couper le souffle!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...