Pays-Bas / Portrait-Haarlem concept-store /

Je craque une fois de plus sur les photos de Paulina Arklin
qui cette fois nous fais découvrir un superbe concept store.
Il s'agit de Portrait Haarlem concept-store, qui vous propose de faire votre
shoping, mode, déco et ^me de vous restaurer ... 
Ces photos ont été prises avec son portable car elle 
était en repérage pour faire un reportage photo prochainement 


Evidemment , je suis complètement amoureuse de cet endroit et
je crois que je vais attendre avec impatience les prochaines photos de Paulina.





Crédit photos Paulina Arcklin



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

12 commentaires:

  1. L'endroit est vraiment génial! Effectivement les photos sont sublimes. Une envie subite de partir à Amsterdam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes deux ... j'avoue que j'irais bien faire un peu de shopping déco par la bas ... par contre , je me suis trompée cette boutique ne se situe pas à Amsterdam mais à Haarlem ... oups !

      Supprimer
  2. Les petits trous dans le mur, il faut les aimer :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un style ... moi , j'aime ... :)) Bonne journée Corinne

      Supprimer
  3. De très belles photos qui arrivent à me faire admettre que l'échelle double est à sa place ! :D Mais même en photo j'ai du mal avec les murs abîmés ! :( Amsterdam m'a habituée à du plus soigné ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les murs dans leur jus , on aime où on aime pas .... :)) Bises

      Supprimer
  4. Sublime ! Une grosse envie d'aller voir en vrai si l'impression est la même.

    RépondreSupprimer
  5. Les photos, la pièce sont vraiment belle, lumineuse comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  6. Hey this is not in Amsterdam, it's in Haarlem :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, sorry ..... thanks Paulina .... Your pics are quite sublime !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...