Lausanne / Aegon-Aegon boutique comme un atelier de curiosité /

Un petit tour par la Suisse pour vous faire découvrir une adresse récente Aegon-Aegon.
C'est en effet en mars 2014 que 3 copains, férus de décoration Patrick Bülher, Marco Engheben et Michael Rivoire ont investi un ancien atelier de réparation de vélos pour assouvir leur passion.
Après quelques travaux, cet atelier est devenu un superbe cabinet de curiosité aux murs noirs,
 où tout est réuni pour faire voyager et ... faire craquer chaque visiteur ....

Encore une boutique qui me plaît énormément .... et vous ?










Photos via Styling and editing

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. Beaucoup de cachet pour cette boutique. Je comprends que tu ais craqué!. J'aime beaucoup les luminaires! Belle journée Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Ca tombe bien, je voulais chercher sur le net à quoi ressemblait cette boutique. Et bien c'est chose faite sans chercher ! Merci Valérie

    RépondreSupprimer
  3. On dirait la petite soeur de Maison Hand à Lyon, cette suspension Flos, j'en rêve la nuit ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...