Anvers / Magazyn : boutique au naturel /

 Magazyn ... C'est une boutique comme je les aime, 
nichée en plein coeur d'Anvers que je vous fais découvrir ce matin.
Celle-ci ressemble un peu à un appartement ; le coin cuisine avec l'évier,
 le coin repas avec la table, le bureau et la chambre à coucher avec ...le lit.

L'ambiance y est très épurée avec des matériaux assez bruts comme le béton au sol, 
les murs blancs et le plafond également en béton mais laissé dans son jus.

Le propriétaire Thomas Haarman a sélectionné une gamme de produits assez design,
 pointue pour équiper entièrement un intérieur. Les produits sont pour beaucoup issus de l'artisanat,
du bois, du lin, du béton, le nouveau chic des matières naturelles.








Photos via Est magazine

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

16 commentaires:

  1. Un vrai coup de cœur ! j'adore le côté épuré des objets, les matières.. c'est superbe! merci Valérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , j'ai eu un vrai coup de coeur ... mais de rien !!!!

      Supprimer
  2. Il y a tellement de belles adresses à Anvers !!! Il faudrait que j'y aille un de ces quatres ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une super adresse, j'adore cette ambiance
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. WWhhhaaa c'est un bel endroit très inspirant, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce que j'aime ! Et surtout ces magnifiques fauteuils en cuir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je ne commence pas à faire de liste ... sinon, le magasin va y passer :))

      Supprimer
  6. Cette boutique réuni l'essentiel, à savoir les matières (de qualité) et les teintes naturelles. Merci de nous l'avoir fait découvrir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette belle boutique belge te plaise ...

      Supprimer
  7. Tu sais qui à conçu les lieux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandre, il me semble qu'il s'agit du travail de l'architecte Vincent Van Duysen ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...