Italie / Un duplex avec une touche de jaune /

C'est dans les Abruzzes dans une station italienne, très prisée que le duo d'architectes 
Giulano Andrea dell'Uva et Francesca Faraone du Studio Zeta a imaginé ce duplex .
Le jaune n'est pas forcément ma couleur fétiche en déco mais là j'avoue que j'adore 
 ce mur jaune détonnant ... qui réchauffe complètement l'ensemble .
Les chaises recouvertes de peaux entourent une table ronde  qui est une réalisation
des deux architectes italiens. J'aime le luminaire éclairant la table "Etablished and Sons
 et j'apprécie  la touche d'humour  apportée par la console cochon Seletti.






Dans la chambre principale, le lit Gervasonni est éclairé par une lampe "Parentesi"
 d'Achille Castiglioni&Pio Manzu ( Flos)



Photos Gianni Franchellucci via Residences Décoration
Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...