Suède / Une cuisine bleue /

Je ne pensais pas tomber sous le charme d'une cuisine bleue 
et pourtant c'est ce qui m'est arrivée en voyant celle-ci ... 

C'est en fait assez simple à réaliser avec les peintures spécifiques qui existent aujourd'hui ...
Le plus déco, est de poser des poignées en cuir ...
et vous vous aimez ? 

Vous pouvez continuer la visite de cet appartement ici.








Photos via  Entrance Makleri

D'autres idées de cuisine à revoir :
* Kitchen in black
* Une cuisine conçue par Joanna Laajisto

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

13 commentaires:

  1. Effectivement, cela me surprend mais j'adore ! En plus ça marche hyper bien avec le plan de travail en marbre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on n'y pense pas forcément ... je suis séduite aussi et tu as raison le plan de travail en marbre s'y intègre bien . Bises Céline

      Supprimer
  2. C'est vrai que ce bleu sombre est sublime, moi aussi je suis agréablement surpris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois savoir que tu es hyper fan du bleu ... je me trompe ?

      Supprimer
  3. Ce bleu là est parfait :) J'adore les poignées en cuir ! Bel après midi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le détail qui fait la différence :)) Bonne soirée !

      Supprimer
  4. moi j'aime l'association avec les poignées cuir, un petit côté sellerie sympathique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'est une bonne idée assez facile à réaliser chez soi !

      Supprimer
  5. J'ai aussi craqué sur cette cuisine ! Le petit détail des poignées en cuir...

    RépondreSupprimer
  6. Original mais très très beau!
    En effet les poignées en cuir, c'est super classe!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...