Suède / Un appartement superbement bien aménagé /

Hier, ou plutôt avant hier je craquais sur une cuisine d'un magnifique bleu nuit 
et aujourd'hui c'est sur une cuisine noire que je fonds . 
Celle-ci se trouve dans un petit appartement vraiment bien aménagé .... 
J'aime la cuisine ouverte avec sa grande baie qui donne sur la chambre,
 je pense que c'est une excellente idée à repiquer.
J'aime toutes les suspensions qui sont toutes complètement différentes 
... bref, j'aime tout !!!! 

Bon vendredi à tous, Valérie











Photos Skandia Mäklarna  via Coco Lapine Design



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

5 commentaires:

  1. Superbe ! La cuisine ouverte est pour moi indispensable : j'ai horreur de cuisiner, alors si en plus je suis coupée du reste de la maison ! :D Décidément les idées suédoises me conviennent ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, y'a quelques merveilles dans cet appartement ! La baie en effet, je rêve de faire ça entre mon salon et la pièce derrière qui deviendra notre chambre plus tard. Ensuite j'adore surtout l'évier et le robinet noirs dans la cuisine,.. So chic!
    Enfin, j'adore les tables basses. Je dois changer les miennes, il me faut qqch comme ça ;-)
    Que d'inspiration!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, la cuisine bleue m'avait beaucoup plus mais alors là, je craque carrément ! Cet appartement est juste parfait. On a envie de décortiquer chaque pièce pour y retenir toutes les astuces déco et aménagement.
    Belle découverte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh la patère en cuir Mathilda Clahr que je n'arrive pas à trouver en France !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...