Melbourne / Briques blanches au Lucky Penny Bar /

The Lucky Penny Bar a ouvert ses portes au mois de mai 2014 à Melbourne.
Vous pourrez y savourer un bon café et vous restaurer en mangeant une nourriture saine.

En matière de déco,
c'est encore une fois, les murs de briques blanchies à la chaux qui m'ont tapé dans l'oeil ...
et oui, je suis toujours aussi fan ! Mais ce n'est pas la seule chose qui me plaise.
J'aime également la simplicité du lieu, les luminaires ainsi que les boites
 en bois accueillant les menus au dessus de chaque table.












Vous aimez les briques blanches ... ?
Vous aimerez ces billets .... Idées déco avec de la brique blanche
Le Hally's bar/restaurant à Londres

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

9 commentaires:

  1. J'adore les briques blanches, cela donne une ambiance douce et chaleureuse. J'aime beaucoup le porte manteau en bois très simple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le porte manteau est lui aussi très sympa , on peut y faire de jolis compositions ... et accessoirement y accrocher des manteaux :))

      Supprimer
  2. Très sympa, j'aime bien le côté industriel / mur en briques blanches et mobilier en bois...

    RépondreSupprimer
  3. Très Joly!!!!

    Marina De sud de l'Espagne

    http://marinainblue.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...