Memphis / Céramiste Paper and Clay /

Coup de coeur ce matin pour les créations de cette
céramiste Brit de Paper and Clay ... Ses créations ont un style épuré, moderne,
inspirées par le style scandinave. J'avoue que je suis un peu jalouse
 devant tant de savoir faire  ... j'aimerai beaucoup savoir créer de si jolies pièces.
Photos via le blog Lingered upon.








Photos via Lingered upon


D'autres billets à relire sur se sujet ....
Inspirations / Etagères 
  Céramiques en provenance de Stockholm

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. Je trouve le métier de céramiste fascinant. Leurs créations prennent vite forme et je trouve ça assez magique! Merci pour ce joli reportage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi Aurélia , c'est aussi un métier qui me fascine ainsi que les jolies créations qui en résulte ! Bises !

      Supprimer
  2. C'est beau , c'est chouette , c'est délicat.. j'aime beaucoup les petites ombres et les différences de matières. comme toujours superbe découverte..

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que c'est joli ! hyper délicat. C'est une belle découverte Valérie.
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand j'ai vu le reportage sur cette artiste , j'ai aimé tout de suite .... c'est vrai que la céramique est un art qui demande de délicatesse, de la finesse !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...