Coup de coeur / Lampe torche Lasso /

Mon coup de coeur de la semaine revient à cette suspension torche nommée Lasso.
Elle est constituée d'un tube de métal et d'un à un fil orientable à loisir suivant ses envies.
Le câble peut être plus on moins raccourci pour changer d'angle à la lumière.
Ce fil réglable est similaire à celui utilisé par les cow-boys d'où son nom : Lasso.
On la doit au designer Belge Quentin de Coster et elle est éditée par Cinna.






Photos Julien Renault via Quentin de Coster Design Studio


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. J'aime les possibilités d'orientation qu'offre cette lampe torche. Mais comme sur la dernière photo je serais tentée d'en mettre plusieurs ! :) Bon week end bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellent idée d'en mettre plusieurs ... les accimulations sont très tendance !

      Supprimer
  2. Je comprends ton coup de coeur, j'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée! Comment joindre l'utile à l'agréable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , j'ai vraiment craqué pour cette réalisation ... :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...