Norvège / Brun'o interior / Boutique /

J'aime beaucoup me balader dans les boutiques de décoration via le net ...
et hier j'ai fait une découverte comme je les aime ... Brun'o Interior ... 
Cette boutique se situe  en Norvège et elle a proposé il y a quelques temps
à ses clientes de participer à un styling sur les tables de fêtes.

 J'ai aimé le styling de ces photos ou les couleurs neutres
côtoient avec bonheur des matières naturelles le lin, le marbre et le bois
le tout joliment fleuri ... et vous, vous aimez aussi  ?




Crédit photos Brun'o interior

Vous aimez les belles boutiques de déco, vous pouvez revoir celle-ci
La boutique de l'hôtel Daniel à Vienne
 ou encore celle-ci Le concept-store Alchemy Works à Los Angeles.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elle donne vraiment envie de s'y attabler ... juste sublime , bises Corinne !

      Supprimer
    2. Les photos et les ambiances sont magnifiques, je ne me lasse pas de les regarder!

      Supprimer
    3. @2moiselles ... Je trouve aussi que c'est parfait ... !

      Supprimer
  2. Si j'aime ? Plus que ça, je m'en vais visiter ce site (merci pour ce bon tuyau) !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...