Berlin / Bar, restaurant Le Bon /

En cette fin de semaine, j'ai juste envie de vous faire découvrir un endroit avec une déco simple.
Celle ci donne envie de s'installer à une grande table en bois pour manger 
des oeufs accompagnés d'une salade et terminer par un bon café ...
J'aime l'idée de ces grandes tablées, elles sont propices aux échanges, aux nouvelles rencontres
Ce lieu se nomme "Le Bon".
Et vous,vous appréciez la simplicité de ce restaurant ?

Les photos proviennent d'un blog que j'apprécie beaucoup 






Crédit photos What should I eat for breakfast today


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

5 commentaires:

  1. J'aime, je note l'adresse ! et merci pour la découverte du blog !:)

    RépondreSupprimer
  2. Simplicité, convivialité : j'adore ! Je leur piquerais bien le joli meuble à tiroirs ! :) Bon Halloween bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée de dépareiller le style des chaises... Je note ;-)
    Victoria

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...