Amsterdam / Un loft ... pop-up store /

C'est à Amsterdam que se situe ce loft transformé en pop-up store et ceci pendant 1 mois.
En effet, dans ce loft superbement aménagé tout est à vendre, des oeuvres d'art, 
en passant par le linge de lit, les chaises, les livres, la baignoire ou encore les tapis ...
Tous ces objets en cuivre, bois, laine, verre, acier ont été réalisés artisanalement.
De plus, pendant ce mois des rencontres, des goûters, des dîners, des conférences
seront organisés. 








Photos via The Playing circle

Vous adorez les lofts ... en voici quelques-uns sublimes :
* Los Angeles/ Loft d'esprit industriel 
* Brooklyn / Le loft du créateur de Tumblr

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

16 commentaires:

  1. Le problème c'est qu'on aurait envie de tout acheter, en un seul lot, tellement c'est bien mis ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau cet intérieur et gros coup de cœur pour le canapé en cuir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tout simplement sublime ce canapé .... j'adore !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce loft arrangé avec goût ! L'espace salon est très réussi ! Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espace salon ... est top, top, top, le canapé, le tapis, ... hum, moi aussi , j'adore !

      Supprimer
  4. Où ce loft ? À Amsterdam, ouf ! Loin de toute tentation... (toutes les assises sont sublimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas indiqué l'adresse car en fait ce pop-up store est terminé ... heureusement sinon , nous aurions tout acheté ;))

      Supprimer
  5. Je vais aller voir ça
    J'adore ce loft
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La chambre avec a baignoire tub, j'adore !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...