mercredi 15 octobre 2014

DIY / Une tête de lit et sa table de nuit incorporée /

Quand j'ai vu ces photos provenant du portfolio d'Act Productions  ... 
j'ai adoré cette tête de lit et sa table de nuit incorporée ... 
Je pense que c'est une réalisation assez aisée à réaliser 
en choississant comme ici de belles couleurs.

Bon mercredi !



Crédit photos Act Productions

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. Super sympa cette tête de lit ! J'adore !
    des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. Simple et oh combien efficace ! je valide ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un bel effet déstructuré, c'est vraiment joli.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...