Stockholm / Café Pascal /

Je vous emmène prendre un café à Stockholm au Café Pascal
Ce café est tenu par 3 frères et soeur ... appréciant le bon café.
Ici, le café est sélectionné avec beaucoup d'attention 
il est torréfié par de petits torréfacteurs. Les produits servis sont fait également 
en petite quantité et artisanalement. Vous pouvez même si vous le souhaitez
 partir avec votre sachet de café torréfié avec "amour" ...

Si je vous dis que j'adore l'ambiance qui se dégage de ce café , 
vous me croyez ... c'est encore une jolie adresse nordique à retenir !

Bonne journée, Valérie.














 Crédit photos Café Pascal

12 commentaires:

  1. Très bel endroit! on a l'impression de se sentir comme chez soi! merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, très chère Chiara ... moi aussi j'aime beaucoup cette ambiance !

      Supprimer
  2. On doit certainement y passer un excellent moment!! Et les patisseries sont à se damner!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, j'ai comme l'impression que les gâteaux ont l'air succulents !!!

      Supprimer
  3. Très belle ambiance, j'adore la couleur du comptoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, aussi la couleur du comptoir me plaît bien ... bises Céline .

      Supprimer
  4. Un très bel endroit ouvert sur la gourmandise ! Moi qui n'aime pas le café, je crois que je me laisserai tenter (avec un de ces petits gâteaux au chocolat !)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je pene qu'il y a moyen d'y savourer un thé ... accompagné d'une douceur au chocolat :))

      Supprimer
  5. Ca a l'air très sympa en effet ! On sent la bonne odeur du café jusque ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, moi aussi , je sent d'ici la bonne odeur de café ... du coup je crois que je vais en reprendre un ;)) Bonne journée Nathalie !

      Supprimer
  6. Mais quelle atmosphère, j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela donne vraiment envie de faire un petit tour sur Stockholm ... :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...