Barry café / Australie /

J'ai un nouveau bar "Barry Café" à vous proposer,
il se trouve à Melbourne en Australie, si je vous le présente 
c'est que bien évidemment plein de détails m'ont tapé dans l'oeil ...
On commence ?

Les murs de briques peints en blanc,
le bar essentiellement élaboré avec du bois blond.
Une idée que j'aime beaucoup, ce sont les pots blancs
agrémentés d'un bandeau de couleur néon, sympa pour donner du peps
à l'ensemble. J'adore aussi ces grandes étagères où la vaisselle
 visible participe à la déco.

En ce qui concerne l'extérieur la superbe façade d'époque victorienne
a elle aussi été repeinte en blanc, superbe !

En fait, j'aime cette simplicité.
Conception Techne Architectes









We Heart


Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

3 commentaires:

  1. Déjà la façade donne envie d'y entrer ! :) J'aime bien l'ambiance claire et décontractée...mais ça me ferait cher la tasse de café pour y aller :D Bon vendredi Bises

    RépondreSupprimer
  2. Prendre le temps de boire un café dans un endroit comme celui-là, ça me fait rêver ! Quand j'étais plus jeune d'adorais faire ça et découvrir de nouveaux endroits, maintenant je suis tout le temps en train de courir ! Belle découverte en tout cas, merci

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un côté minimaliste dont je suis fan !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...