Une ancienne école à vendre passe à la télé !

Je vous ai proposé il y a quelques temps la visite d'une sublime maison qui était à vendre, 
je ne sais pas si vous en souvenez. Virginie la propriétaire m'avait demandé de publier 
quelques photos pour l'aider, ce que j'avais fait avec un réel plaisir. 
Cette maison située dans une ancienne école ( dans le Perche ) a été superbement rénovée.

 Celle-ci a d'ailleurs été repérée par l'équipe d'une nouvelle émission de déco "Maison+"
une chaîne de Canal plus, que l'on peut voir aussi avec Canal Sat ( 76 ) suivant vos options.

Donc, aujourd'hui à 9h30 cette maison passe dans cette émission, alors si la visite vous tente vous savez 
ce qu'il vous reste à faire en ce samedi matin ... Je vous remets quelques photos pour vous
 remémorer les lieux si vous souhaitez revoir la totalité des photos et plus d'infos c'est ici.


Je crois savoir que cette maison est toujours à vendre alors je vous joins 
l'adresse mal de Virginie en fin de billet, si vous êtes intérésés.


Bon, je vous laisse j'ai une émission à regarder ...






Crédit photos Felix Forest

Adresse mail de Virginie 
virginieaugendre@orange.fr




Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. Très belle maison, je me souvenais de l'avoir vue sur ton blog. Je n'ai pas canal + donc ça sera pour une autre fois. Bon week end Val <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilly , c'est une chaîne Canal + mais on peut la regarder sur Canal Sat suivant les options ... chez moi je l'ai sur le canal 76 ... Bon , we à toi aussi Lilly

      Supprimer
  2. Mais que c'est joli, belle découverte
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très bien aménagée cette école ! Je n'ai pas Canal + ... dommage ! Bon week end bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , bien rentrée :)) Si tu as Canal Sat c'est une émission que tu peux regarder sur la chaîne 76 , bon we !

      Supprimer
  4. J'ai pas canal non plus mais ouaaaaaaaaaaaah, c'est trop beau ! C'est fou comme le gens qui rénovent d'anciens bâtiments ont tendance à tout refaire à neuf alors qu'un vieux mur de brique, un sol ancien marqué par le temps, c'est ça qui est beau et qui personnalise un lieu ... Un lieu avec une âme !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos donnent envie en tout cas c'est sûr !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...