Tine K Home / Collection été 2014 /

Janvier c'est le mois des salons déco mais c'est aussi la découverte des 
nouveaux catalogues des maisons de décoration.
Aujourd'hui, j'ai été inspiré par ces photos de la collection été 2014 
de la très célèbre marque danoise Tine K Home ...

Il faut que je vous avoue que je suis en extase devant 
ces immenses baies ainsi que devant cette luminosité.
Cet endroit est sublime et parfait pour des séances photos.







Pour tous vous dire, j'ai pu admirer en vrai cette collection sur
le salon Maison&Objet, je vous en dirai quelques mots
prochainement avec quelques clichés.
Mais j'avoue que je n'ai pas résisté devant ces superbes clichés !


Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


8 commentaires:

  1. ouh ! c'est beau. et l'endroit est magnifique… bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un lieu sublime, j'irais bien y passer quelques , jours , bon we !

      Supprimer
  2. Tout est beau, je suis fan fan fan !
    Bises et bon week-end Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui tout est superbe ! Tu as vu leur stand sur M&O ?
      J'espère qu etu as passé un bon we , bises !

      Supprimer
  3. Encore une fois, tu me fais découvrir quelque chose. Merci. Je suis fan !
    bon week-end,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , tu ne connaissais pas ??? Ravie , alors de te faire découvrir cette jolie marque , bises Isa !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette marque Tine K Home un peu ethnique, leur catalogue est superbe! merci de partager ces belles photos! bises Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi je suis une grande fan ... et bientôt quelques photos du prises sur le salon , bises Chiara !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...