Une chambre d'enfant en vert kaki

J'adore cette chambre car pour tout vous dire j'ai opté pour la même teinte de peinture
pour la chambre de mon fils, à savoir le kaki. J'aime beaucoup cette chambre qui respire
 la nature, la simplicité avec de belles idées
comme ce tronc évidé qui sert de meuble de rangement pour les jouets. 
J'adore les deux lits complètement différents qui je pense ont été chinés apportant
ainsi beaucoup d'authenticité à cette chambre d'enfants. Un autre détail que l'on retrouve chez moi
et qui forcément me plaît c'est le choix des appliques d'un jaune très vif.
Mais je vois qu'il faut que je me procure ces superbes affiches, qui raviraient mon fils,
 un grand  fan d'animaux.

Ces jolies photos sont celles du site The animal print shop
 où vous pouvez trouver ces magnifiques illustrations animalières.











Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

35 commentaires:

  1. Quand j'ai vu le titre de ton article, j'étais sceptique. Mais finalement, je trouve cette chambre très réussie.
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui , moi j'adore cette couleur . Il faut dire qu'ici elle est sublimée par cette belle liminosité :))

      Supprimer
    2. Bonjour, pouvez vous me donner la référence de la peinture? Merci , j'adore!

      Supprimer
    3. Je ne la connais pas , il s'agit d'une publication sur un site étranger , désolée !

      Supprimer
  2. J'adore ! Le vert est ma couleur préférée, et je l'aime encore plus quand elle est déclinée en kaki.
    Ici, les touches de jaune, de bois et les couleurs du tapis s'accordent à merveilles.
    Bises Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur que j'aime beaucoup même s'il est vrai que j'en ai peu chez moi, à part dans la chambre de mon fils ... bises Céline

      Supprimer
  3. Une couleur à laquelle on ne pense pas forcément, mais qui n'est pas mal du tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que l'on ose pas ... ce qui est dommage !

      Supprimer
  4. Les couleurs de cette chambre sont très harmonieuses ! J'adore les tapis et surtout le banc tronc d'arbre. Quelle belle idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai pas parlé de ce superbe tapis ... et je suis comme toi fan de ce tronc , une belle idée , vraiment !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le kaki, je trouve que c'est une couleur qui a du caractère et qui se marie avec beaucoup d'autres couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord , tu as trouvé le mot , c'est une couleur avec beaucoup de caractère .. bises Aurélia

      Supprimer
  6. magnifique cette chambre!
    la couleur est sublime.

    RépondreSupprimer
  7. superbe couleur … à croire que le vert devient le must dans les chambre d'enfants! Ravie d'avoir osé dans la chambre de mon grand, même si en nuance plus foncée … et les touches jaunes restent une valeur sûre (et le drapeau du Brésil n'y est pour rien ;-) belle journée à toi Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que tu viens de refaire les chambres de tes fils ... celle en vert est sublime ...bises Ilaria !

      Supprimer
  8. Ce kaki est très doux à l'oeil et va donc très bien pour une chambre d'enfant. J'adore le tronc range-jouets ! Bon mardi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De belles harmonies, de belles idées, une belle luminosité, tout ce qu'il faut pour que les enfants de cette chambre y passent de bons moments . Belle journée à toi aussi , bises

      Supprimer
  9. Très belle couleur et quelle chambre magnifique !!! Dans la chambre de Basile, les tentures ont cette couleur (et un mur de ma salle à manger aussi ... Ca fonctionne pcq c'est très lumineux)
    Il faut oser mais pour le coup c'est très réussi !!!
    Tu nous montres la chambre de cette couleur ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis sûre que cela rend très bien chez toi . Pour ce qui est de la chambre de mon loulou qui tenait absolument à avoir des couleurs sombres dans sa chambre , les photos ne sont pas faciles à effectuer car elle est beaucoup moins lumineuse que cette chambre et en plus mansardée ... !

      Supprimer
  10. Je n'y aurai jamais pensé, je trouve ça très beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu n'es pas la seule , on hésite souvent sur les couleurs foncées d'autant plus dans des chambres pour enfants !

      Supprimer
  11. C'est une couleur vraiment sympa pour les chambres de petits gars. AMPM avait déjà proposé ce type de teinte dans un précédent catalogue, pour un salon je crois et c'était très beau.
    Parfait en association avec du bois, du rouge et même des verts acides.
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum , le catalogue AM/PM , j'adore , toujours très inspirant ! Bonne soirée

      Supprimer
  12. bonjour
    je suis en train de faire la chambre de mon fils et c'est exactement cette couleur que nous voulons!! quelle est la marque de la peinture et avez vous un idée de couleur car je voudrais faire un mur sur 2. j'avais pensé au gris...merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'association des couleurs , il vaut mieux se rendre dans son magasin de peinture , ils ont des nuanciers pour voir les couluers qui s'accordent le mieux ... Pour ma part j'opterais pour un mur kaki du côté du lit et les 3 autres d'une teinte plus claire ... et je suis désolée je ne connais pas la marque de cette peinture ni le nom de la couleur. bonne soirée !

      Supprimer
  13. J'adore ce vert! un peu grisée, il sublime les objets sans lasser! bisous!

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'avec des beaux meubles en bois (comme ces lits) ça le fait !

    RépondreSupprimer
  15. Oups! Pour la location je parlais de la maison en Australie! La chambre d'enfant je l'aime bien! hahahha! Je crois que lire mes blogs à 1h du mat, après une longue journée maman me rend un peu folle. De toute façon toutes tes inspirations sont tjs superbes!

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très joli ! je cherche justement un "kaki" pour ma chambre...Quelle est la marque de la peinture ? merci !
    Déborah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la marque de cette peinture, il s'agit d'un site étranger , je doute que l'on puisse la retrouver en France ....

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...