HKLiving / Mises en scène par Paulina Arcklin / Collection 2014 /

C'est Paulina Arcklin qui a pris les photos de la dernière collection HKLiving.
J'aime cette série de photos mettant en scène les différentes pièces à vivre d'une maison 
avec les jolis produits de cette marque néerlandaise HKLiving .

Je craquerais pour énormément de choses dans ce dernier catalogue, comme par exemple
les tabourets de bois, les planches à découper, les croix, les grandes corbeilles, 
les belles assiettes en bois, les grosses bonbonnes peintes ou naturelles .... 
Aahhh, je stoppe maintenant car je suis fan de cette marque très contemporaine,
j'ai quelques pièces chez moi mais c'est terrible on en a jamais assez !









Photos Paulina Arcklin via Est magazine

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

3 commentaires:

  1. Tu as raison, des choses très sympa que l'on aimerait posséder ! J'ai bien ri en voyant les chaussures rangées au pied du lit car j'ai pensé au lit de la fratrie du Petit Poucet :D Bel après midi bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les petits tabourets... La tarte aux citrons aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est en effet une très belle collection et les photos de Paulina la mettent parfaitement bien en valeur !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...