Reconversion réussie pour une grange à Melbourne

Vous allez pas me croire mais cette grange ne se situe pas dans un pays scandinave mais en Australie ... 
En effet, celle-ci est essentillement meublée avec des marques venues du froid
 telles que Muuto, Hay, Menu ...
Tout ce que je peux dire, c'est que la réhabilitation de cette grange que l'on doit 
à l'agence Whitingarchitects est une réelle réussite.

J'adore aussi l'extérieur, pas vous ?

















 Crédits photos Whitingarchitects

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

18 commentaires:

  1. tout simplement sublime...que de belles images pour commencer la journée , merci !

    RépondreSupprimer
  2. Un gros gros coup de coeur pour la salle d'eau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces carreaux de ciment sont à tomber, tu as raison !

      Supprimer
  3. Oh superbe découverte! J'adore les carreaux dans la salle de bain!
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment une belle réalisation ... et pour les carreaux , je suis bien d'accord !

      Supprimer
  4. Si elle est à vendre, je l'achèterais bien.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, moi aussi je veux bien ... je suis prête à partir pour l'Australie !

      Supprimer
  5. Mais que j'aime les couleurs, les meubles... L'ambiance
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, j'avais repéré cette maison ! ce sont les salles de bains qui m'avaient impressionnées. J'adore
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les salles de bain sont vraiment exceptionnelles !

      Supprimer
  7. J'adore les chaises et les tables à manger ! Oui, l'extérieur est top aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La salle à manger avec ses meubles de facture très scandinaves sont top ... je suis fan aussi des extérieurs ;))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...