Maison&Objet / Rencontre coup de coeur avec Anne Hubert, créatrice de La cerise sur le gâteau /

Oui, j'ai beaucoup aimé la nouvelle collection présentée par La cerise sur le gâteau d'Anne Hubert.
Je suis une fan inconditionnelle, de la première heure de cette marque française qui embellie
nos cuisines, nos chambres, nos salons d'une façon si poétique et ludique.
 J'aime cette Cerise qui fait son "marché" en France en choisissant des tissus français comme sa toile de Jouy en Alsace, son lin dans les Vosges. Il est évident qu'elle est obligée de traverser la manche pour choisir les pus beaux Liberty anglais. Quand au tissage, il est également européen, il se fait non loin de chez nous,  au Portugal avec des encres à l'eau, plus respectueuses de l'environnement .... j'aime cette philosophie !

Bon, j'arrête de parler et je vous propose de découvrir les nouveautés 2014
que vous pouvez également retrouver en détail  ici.

Maison&Objet 2014 / Photos Atelier rue verte /

Maison&Objet 2014 / Photos Atelier rue verte /

Maison&Objet 2014 / Photos Atelier rue verte /

Maison&Objet 2014 / Photos Atelier rue verte /


Les vidéos toujours aussi sympa pour présenter les nouvelles collections en mouvement.

Maison&Objet 2014 / Photos Atelier rue verte /

Maison&Objet 2014 / Photos Atelier rue verte /

Maison&Objet 2014 / Photos Atelier rue verte /


Et La cerise sur le gâteau "à moi ",
c'est Anne Hubert qui a accepté de poser pour moi devant son stand.
J'en profite pour remercier toute l'équipe pour son accueil ... au top !!!!
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi suivre l'épopée de La cerise sur le gâteau 
sur leur compte instagram.

Maison&Objet 2014 / Photos Atelier rue verte /
Instagram Atelier rue verte


Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

12 commentaires:

  1. Je suis fan des créations la cerise sur la gâteau!! J'en mangerais bien à toutes les sauces :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tout ce que tu nous présentes , je ne connaissais pas cette marque et j'ai également un vrai coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vrai ? Je suis vraiment ravie de te faire découvrir cette marque française que j'affectionne beaucoup ! Bises Isa et bon we !

      Supprimer
  3. Ah, la Cerise sur le gâteau, belle marque s'il en est. Un vrai coup de cœur déco. Que de belles choses (le site internet regorge toujours de belles surprises).
    Merci, Valérie, ton blog est toujours un endroit où j'aime me reposer et rêver. Bon WE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vrai que c'est toujours un régal de se balader sur ce site pour y faire de beaux achats !!!!
      Et merci Nathalie pour ce compliment qui me va droit au coeur, bises et bon dimanche !

      Supprimer
  4. Oh cela devait être génial
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme une très belle rencontre avec la créatrice qui a une belle équipe autour d'elle !

      Supprimer
  5. J'adore cette créatrice et son univers depuis déjà 3 ans ! Totally fan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souviens plus quand j'ai découvert cette jolie marque .... mais je me souviens que j'ai craqué quand la première collection est sortie chez Monoprix il y a bien deux ou trois ans , celle avec les hirondelles :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...