H&M / Collection été 2014 /

J'ai besoin de douceur en ce dimanche matin ...
 et je l'ai trouvé avec cette nouvelle collection 
que propose H&M avec des prix également doux !
Bon dimanche à tous, bises Valérie








Photos via H&M


Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

14 commentaires:

  1. je ne savais pas que H&M faisait de la déco! Belle découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette collection n'est pas encore disponible en France mais je crois qu'ils vont ouvrir un site en ligne :))

      Supprimer
  2. Je découvre que H&M fait de la déco. Collection très douce à l'oeil et abordable en plus ! Sympa ! bel après midi dominical bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est nouveau mais pas encore en France ... il me semble !

      Supprimer
  3. J'ai vu cette collection en boutique à Stockholm et à vrai dire j'ai été un peu déçue... C'est plus joli en photo qu'en réalité. Les produits font vraiment cheap en vrai malheureusement. C'est sûr que les prix ne sont pas très élevés mais bon quand-même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est bien d'avoir un avis ... je n'ai pas eu l'occasion de la voir ... si la qualité n'est pas au rendez-vous , cela ne marchera pas forcément très bien, ils rectifieront certainement pour les prochaines collections

      Supprimer
  4. Vivement ce printemps et l'ouverture de l'eshop !

    RépondreSupprimer
  5. Oui je trouve vraiment qu'il y a des trucs sympas! Perso je craque déjà pour les vases !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu as déjà fais ta sélection .. il est vrai que la collection semble vraiment très sympa .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...