J'ai découvert "Mon bo petit monde"

C'est vraiment par hasard que j'ai découvert ce blog que je ne connaissais pas et je me demande 
comment cela est-il possible ... Ce blog est celui d'une maman photographe ( si j'ai tout compris )  
qui enchante nos yeux avec les magnifiques photos de ses enfants ... 
Je vous laisse découvrir "Mon bo petit monde", un immense univers rempli de tendresse, 
de fantaisie, de mimiques enfantines, de spontanéité ....
j'aime, j'aime, j'aime !!!!!

 Je vous ai juste sélectionné quelques photos des chambres des deux enfants Thémis et Ulysse 
ainsi que la jolie cabane de Brigitte le chien.


La chambre d'Ulysse



Un superbe tapis vert y a été rajouté.



La chambre de Thémis 




Celle de Brigitte ... elle est gâtée, non ?



Toutes les photos Mon bo petit monde par Ganaëlle Glume Photo

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

11 commentaires:

  1. De belles idées en effet ! Je garde en favoris, merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo le lit cabane ! Ça doit être fabuleux quand on est gosse de dormir la dedans. Celle du chien est pas mal non plus :)

    RépondreSupprimer
  3. je connaissais la marque mais je découvre les chambres et elles sont top!

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Justement les découvertes qu'il me faut en ce moment! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très vivant et original ...j'avais déjà vu la cabane quelque part sur le net :)

    RépondreSupprimer
  6. Chacun son style ! L'un a choisi de dormir dans une cabane perchée comme dans un arbre mais au chaud à la maison! L'autre est plus terre à terre ! :) Quant à la bouille du chien elle en dit long sur le bien-être de cette maison ! :) Bonne fin de journée Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup beaucoup aussi ! Merci pour ce partage ! La cabane je crois que j'en aurais rêvé gamine !

    RépondreSupprimer
  8. La cabane lit, c'est vraiment mon idée préférée. Super chouette!!

    RépondreSupprimer
  9. So lovely kids rooms! Thanks for sharing!

    Have a look at my new blog at Elle decoration!

    http://northerndelight.elledecoration.se/

    Anna

    RépondreSupprimer
  10. L'ingéniosité est partout dans cet apart', j'adore cet esprit cabane. Merci pour cette découverte
    Allegra

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...