Butchers&Bicycles / show-room industriel pour des vélos triporteurs /

J'ai tout de suite adoré ce vélo genre triporteur très design dès que je l'ai vu.

Quand, on y pense, il n'existe rien de très sympa pour se balader en vélo avec les enfants.
Ce modèle associe élégance, design, sécurité et praticité ... avec ceinture de sécurité.
Il existe également une version électrique de ce vélo.

Ce vélo est entièrement fabriqué à la main, il est exposé dans un show-room au look
très industriel sur lequel j'ai également flashé, il est aussi superbement meublé.
Cette société Butchers&Bicycles se situe à Copenhague.
Ce sont trois designers danois qui sont à l'origine de ce projet :
 Morten Wagener, Morten Mogensen et Jakob Munk.



J'aime, j'aime , j'aime !








Photos Butchers&Bicycles via leur page Facebook



Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

Je vous rappelle qu'il y a toujours un joli concours sur le blog en collaboration avec Deco-graphic  
pour gagner au choix un pot Mini-Labo, ou un pot Mr&Mrs Clynk ou un coussin Ferm Living, 

1 commentaire:

  1. Amusant pour les enfants et sécurisant pour les parents ! J'en connais des fais-maison mais ceux-là sont superbes ! Bon WE Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...