Urban jungle bloggers/ 1 plante = 3 stylismes

Ce matin, pendant une de mes pauses café, qui me permet de faire le tour de mes blogs préférés 
j'ai vu des photos qui m'interpellaient sur le blog d'Ilaria Un due tre Ilaria
puis sur celui de Nathalie de Regards et maisons .

En effet Ilaria et Nathalie participaient au challenge Urba jungle bloggers 
qui consiste à mettre en situation la même plante dans 3 ambiances différentes. 

Ce challenge est proposé par Igor du blog Happy interior et par Judith du blog Joelix ... 
( si cela vous tente  toutes les infos sur ces blogs ).

Alors, tout en savourant mon café, l'idée m'est venue de présenter 3 pauses café 
au cours de la journée avec 3 ambiances différentes ceci avec mon beau cactus.

C'est ma première participation au challenge #urbanjunglebloggers.


 Styling n°1

Le café du matin 
Le charme du naturel pour commencer la journée en douceur.
Plateau hexagonal Bloogminville  + Tour Eiffel Muji + cuillère en bois + cactus.


Urban jungle bloggers / Photo Atelier rue verte, le blog /


Styling n°2

Le café du midi
Black and white, un petit noir contrastant sur un plateau blanc. 
Plateau  + cuillère en métal Merci + étoiles en bois + tasse blanche + cactus

Urban jungle bloggers / Photo Atelier rue verte, le blog /


Styling n°3

 Le café du 4 heures 
Sucreries plus couleurs pour se rebooster 
et terminer la journée en pleine forme.
Plateau + tasse + sous-tasse Ikea, collection Brakig + mikado + cactus 

Urban jungle bloggers / Photo Atelier rue verte, le blog /
Photos Atelier rue verte



Alors, si vous aussi vous désirez mettre du vert chez vous 
n'hésitez pas à participer !



Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

Je vous rappelle qu'il y a toujours un joli concours sur le blog en collaboration avec Deco-graphic  
pour gagner au choix un pot Mini-Labo, ou un pot Mr&Mrs Clynk ou un coussin Ferm Living, 

10 commentaires:

  1. Je viens juste de regarder le blog de Nathalie : il est funky, ce challenge ! Et, qui plus est, vous vous en sortez parfaitement, les filles. Chapeau ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Très contente que tu nous rejoins ce mois-ci, Valérie ! J'adore tes 3 propositions de café et plante grasse ! C'est épuré et ludique ♥ Si ça te dit, je peux te mettre sur notre mailingliste pour que tu recevras notre mini-kit pour le mois prochain. Merci à toi et passe un excellent week-end ! xx

    RépondreSupprimer
  3. Non mais je KIFFE, mais grave!!! J'adore tes stylings et surtout ta plante!! Bisous de Munich & merci pour ta participation!!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce challenge ! Tu l'as relevé avec brio ! Impossible de choisir l'instant que je préfère, ils sont tous indispensables à une bonne journée. Ton cactus est intemporel :D Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super … bon tu sais déjà quel est mon préféré ;-) et ton cactus est magnifique! On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle touche verte sur les blogs? merci pour le clin d'oeil et ravie de t'avoir donné envie de participer. je t'embrasse i.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Quelle créativité tant chez toi que chez Nath ! Bien joué, j'adore tes 3 propositions aussi !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est ma première participation aussi , j'ai trouvé le sujet de ce mois ci très inspirant ! Bon moi je ne bois pas de café mais j'admire tes idées de styling . Gros bisous et merci pour le clin d'œil

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les challenge de ce genre ! Et mon petit préféré est le café de 16h :)

    RépondreSupprimer
  9. Beau styling! quel talent ! vous êtes au top les filles !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...