Les bureaux de My Little Paris, un vrai régal !

Oh, la, la mais qu'ils sont magnifiques ces bureaux ... !!!!!
Je suis sûre qu'après avoir vu ce billet vous allez tous montrer ces sublimes photos à vos patrons ...
Nan, mais on rêve tous de telles conditions pour travailler.

Un loft décorer de belles trouvailles chinées,
des illustrations hors pair,
une terrasse sur les toits de Paris,
une cuisine incroyable pour déjeuner,
...le RÊVE , je vous dis !


Une visite parisienne, la capitale des amoureux le jour de la St Valentin 
je vous gâte, il n'y rien de mieux ... D'ailleurs, on ne sait jamais peut-être qu'aujourd'hui
My Little Paris va vous révéler des coins insolites pour fêter la St Valentin autrement ....

Je vous fais faire le tour, ouvrez bien vos yeux, pour ne rien louper !


Toutes les photos proviennent de la page Facebook de My Little Paris
que vous pouvez liker, si ce n'est pas déjà fait.



Des tasses joliment attitrées ...




Tous les fauteuils sont recouverts de jolis Liberty, j'aime beaucoup et vous ?




Cette fresque murale représentant les toits parisiens est vraiment géniale ...
 à colorier les jours de pluie ou les jours sans inspiration ...!








Ici, sur cette étagère un petit clin d'oeil au talent de Zoé de las Cases.



Des détails qui font sourire. Hum, j'adore cette créativité.




Les lettres lumineuses de chez Seletti magnifient ce mur rouge.



 Admirez ce coin cuisine ... je veux le même chez moi !




Et regardez moi cette merveille, une terrasse bien verte, en plein Paris ...
Je vous laisse apprécier !



Photos My Little Paris 


Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

26 commentaires:

  1. Effectivement c'est super sympa, j'adorerai bosser dans un tel endroit :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te crois Céline ... je pourrais bien y habiter aussi !!! C'est sublime ! Bises

      Supprimer
  2. C'est très joli, ça ressemble plus un appartement. L'ambiance doit être cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que ce genre d'endroit doit donner de bonnes ambiances de travail :))

      Supprimer
  3. C'est clair que çà donne envie d'y travailler !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que l'on souhaiterait tous travailler dans de telles conditions ;)

      Supprimer
  4. Que c'est charmant ! et plein de petits idées à piquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui .... je vois que tu as l'oeil , oui moi aussi j'ai repéré quelques belles idées à reprendre !

      Supprimer
  5. Un endroit créatif et douillet, avec bien des idées de déco que j'aime. Un univers très "maison" y est créé... Bien vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les idées déco foisonnent dans ces bureaux très accueillants !

      Supprimer
  6. j'adoooooooooooooooooooooooooooooore! tout est chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,, j'adore toujours ton enthousiasme !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  7. ah la la mais c'est à tomber ! Ca donne envie de travailler ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis sûre que les heures sup y sont plus agréables ...:enfin , je pense !

      Supprimer
  8. Ah c'est sûr! on aurait tous envie de bosser dans un cadre comme ça ! j'adore les tasses illustrées par Kanako aux égéries des collègues.. trop classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci pour cette précision , je me demandais qui avait réalisé ces illustrations ... heureusement que tu es là !!!! C'est vraiment une idée géniale !

      Supprimer
  9. Tout y est la création, la créativité et le bel espace pour innover
    Décidemment ils ont tout juste
    Bon WE
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as raison , une telle ambiance pour travailler doit être motivante, stimulante .. que du plus !

      Supprimer
  10. Ah oui là forcément ça donne beaucoup plus envie d'aller au boulot !

    RépondreSupprimer
  11. Oooh comme c'est joli!!! ca a l'air tellement agréable, ce doit être un plaisir d'y aller travailler :-) Wow!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, que oui , je pense qu'il doit être vraiment très agréable de s'y rendre tous les jours m^me en sachant que l'on se rend au boulot :))

      Supprimer
  12. C'est agréable de voir que l'environnement de l'espace de travail devient une réelle préoccupation dans la tête des entreprises ! C'est superbe, je veux bien la même chose.. chez moi !

    RépondreSupprimer
  13. Splendide ! Quel bureau de rêve....

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour

    Quand le lieu de travail est bien aménagé accueillant et bien décoré, on ne peut qu'être motivé de travailler. De plus, pour les clients, les visiteurs, etc., ça donne une belle image du bureau et un bon souvenir. Ils ne peuvent que revenir.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...