St Valentin / Une cabane pour deux /

Ce matin, je vous propose une belle idée pour la St Valentin.
Je vous mets immédiatement dans l'ambiance en "plantant" le décor ...

Une cabane en plein campagne,
une table joliment dressée,
de la lumière avec une guirlande genre fête foraine,
des ballons, des cadeaux plein la brouette 
le tout dans des teintes de vert pour changer du traditionnel rouge.
Sans oublier beaucoup d'amour ...
( PS : Le cheval n'est pas obligatoire mais les bottes sont indispensables ! )


Et voilà, une St Valentin ... autrement !

Alors, vous en pensez quoi de cette idée ?










Vous l'aurez compris ces jolies photos sont en fait des photos de mode 
mais je n'ai pu m'empêcher
 de les détourner tant j'aimais cette mise en scène champêtre ....

Photos Lantliv

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. C'est super romantique ! enfin chez moi avec toute la pluie et le vent, il vaut mieux rester au chaud ! Je vais finir par devoir déménager au soleil :-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, remarque chez moi aussi ... que de pluie et de vent en ce moment !

      Supprimer
  2. Les bottes avec la robe je prends ;) . Envie de nature alors ça tombe bien ton post. Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, c'est classe non ... mais par chez moi en ce moment , les bottes dans les champs, prés sont indispensables tant tout est détrempé ... bises Nathalie !

      Supprimer
  3. Mais c'est trop mimi comme idée, sympa cette cabane
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu as proposé quoi à ton Valentin ... ? Une cabane à Bordeaux c'est plus dur à moins d'aller vers le Cap Ferret :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...