Caffe What If à Bangkok

Je vous emmène à Bangkok pour vous faire découvrir une artiste qui y a ouvert son propre café,
 le Caffe What If. Cette artiste répond au  joli nom de Pomme Chan et ses oeuvres se retrouvent 
un peu partout dans son café : sur la vaisselle, sur les torchons, sur les tabliers, sur les coussins,
 sur les murs ainsi que sur la vitrine.Vous pouvez après avoir déjeuné partir avec une des ses oeuvres 
qui sont bien sûr proposées à la vente dans la salle d'exposition attenante au café.
Je craque complètement quand je vois cette mini terrasse située devant le café avec ses banquettes
qui me semblent très accueillantes. Je suis aussi admirative des calligraphies et dessins,
que vous pouvez apercevoir ici













Photos L/L NEWS



Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

12 commentaires:

  1. C'est sublime! J'adore l'effet des oeuvres sur les murs et sur la banquette! On dirait de l'eau.. Quelle belle découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chiara , je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aime beaucoup ce genre de lieu qui satisfait le corps et l'esprit !

      Supprimer
  2. Bonjour Valérie, je suis d'accord avec Chiara, c'est une très belle découverte. Voilà un café qui ne manque pas d'originalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romain. Je suis ravie que ce détour par ce café très original à Bangkok te plaise , bonne soirée !

      Supprimer
  3. Un super endroit, j'adore cette atmosphère
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ce genre d'atmosphère , bises Sylvie.

      Supprimer
  4. Oui superbe endroit!! Merci pour l'évasion que tu nous offres tous les jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Aurelia <3 C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires , bises !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ah, c'est vrai qu'elles sont sympa ... moi je crois que je craquerais pour plein de choses !!!!!

      Supprimer
  6. Très bel endroit ! moi j'adore les théières avec les animaux dessinés en noir et blanc dessus. Dommage que ce soit si loin, un peu compliqué pour le shopping :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu loin pour faire ses emplettes et je suis d'accord les tasses et les théières animaux sont sublimes.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...