Une maison imaginée par Ariadne at Home aux Woonbeurs

Les Woonbeurs, c'est une manifestation axée sur l'habitat, la décoration et les dernières tendances et qui a lieu au mois d'octobre à Amsterdam. Lors de ce salon, trois magazines néerlandais de déco Vtwonen, Ariadne at Home et 101 woonideeën imaginent leur maison idéale.
 Celle-ci est la maison présentée par Ariadne at Home, je crois que j'y vivrais bien dans cette maison. 
J'aime beaucoup !!!!!

Si vous regardez bien sur la cinquième photo de jolis mots en français sont accrochés au mur 
derrière le bouquet. Les hollandais aiment notre langue ...









Si vous regardez bien sur cette photo de jolis mots en français sont accrochés au mur, 
derrière le bouquet. Les hollandais aiment notre langue ... c'est sûr !





Ces superbes photos sont celles de Souraya Hassan du blog  Binti Home

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

22 commentaires:

  1. J'adore cette maison. Je ne connaissais pas cette jolie manifestation. Il faudrait qu'elle dépasse les frontières de la Hollande!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord c'est vraiment une superbe manifestation. Le fait que l'on puisse évoluer sur des stands qui reproduisent des intérieurs , je trouve cela génial !

      Supprimer
  2. On irait bien y faire un tour à Amsterdam la prochaine fois! Bisous Val <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, qui oui, cela me plairaiy bien de visiter cette ville en ta compagnie , bises Lilly !

      Supprimer
  3. C'est doux et reposant, une jolie ambiance !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Des matières naturels, des plantes de partout... Vraiment j'adore! Je me verrais bien y vivre également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que nous sommes nombreuses à vouloir vivre dans un tel environnement !!!!!!

      Supprimer
  5. Joli camaieu de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une très belle ambiance générale pour cet intérieur "recomposé".

      Supprimer
  6. Je ne sais pas comment font les hollandais pour avoir d'aussi beaux intérieurs! Et pas que pour les magazines, dans la vraie vie aussi. C'est un truc qui m'épate à chaque fois que je suis là-bas: comme ils n'ont pas de rideaux et leurs grandes fenêtres donnent sur la rue, je passe ma vie à m'extasier (même si tous mes amis hollandais m'ont dit que c'est TRES malpoli de regarder chez les gens).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. That'is the question ????? Han malpolie ... mais quand c'est beau on ne peut s'empécher de regarder , je te comprends , bises !

      Supprimer
  7. Superbe !!! Moi aussi, j'y vivrais sans problème ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la la, la place va commencer à manquer par ici :))

      Supprimer
  8. Mais que c'est beau, j'aime tout, le recyclage, les plantes, le blanc
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. L'espace vert des dernières photos me fait vraiment rêver...

    RépondreSupprimer
  10. Comme à chaque fois, tout est beau dans cette manifestation. Je l'ai découverte grâce à vtwonen et je ne me lasse pas d'en regarder les mises en scène tellement c'est beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que toutes les mises en situation sont superbes , belle journée .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...