Copenhague / Une maison de pêcheur /

C'est sur le blog French by Design que j'ai déniché cette jolie maison de famille
qui à l'origine était une maison de pêcheurs .... J'ai vraiment craqué, en premier sur le sol
 puis sur les belles ouvertures, puis sur la salle de bain, puis sur cette chambre et son superbe parquet ....
Mais ma pièce préférée reste celle de la première photo qui à priori est un bureau ...
simple mais beau, non ?
...

Bon samedi à tous, Valérie





Photos Jonas Bjerre Poulsen pour Elle Décoration Royaume-uni

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


6 commentaires:

  1. Quand la beauté réside dans la simplicité ! :) Je craque pour la salle de bain ! Bon samedi Valérie Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu ais pu craquer sur cette maison. Elle est vraiment chouette. Bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  3. rha le sol est splendide ... béton résiné peut-être ? tu sais ???

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le sol aussi, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe ! Et puisqu'on est à Copenhague, je suis à la recherche d'un hôtel design. Je n'ai pas trouvé sur le blog mais je ne serai pas étonnée que tu aies quelques adresses dans un coin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été à Copenhague fin de l'année passée, on a logé dans un hotel sympa (first21) : http://www.firsthotels.com/Our-hotels/Hotels-in-Denmark/Copenhagen/First-Hotel-Twentyseven/Gallery/#tabtop
      Et n'oublie surtout pas d'aller manger chez Höst, c'est superbe et délicieux.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...