Architecture / A quoi ressemblerait une maison créee par Dali, Mondrian ...?

Ce matin, je vous présente le travail d'un architecte/illustrateur italien, très en vogue en ce moment, 
il s'agit de Federico Babina qui s'est "amusé" à penser à la place de grands artistes. 
En effet, son projet intitulé "archist" consiste à imaginer des maisons que de célèbres artistes
tels que Miro, Dali, Warhol, Picasso, Mondrian ...  auraient pu créer ...
 ( 27 artistes au total avec seulement 2 femmes ...! ) 
Et ceci pour montrer la corrélation étroite entre "Art et Architecture". 

Ohlala, je suis très très fan du résultat.
Et vous, quelle affiche  a votre préférence ?



Vous pouvez si vous le souhaitez vous procurer ces sublimes affiches ici 
( prix environ 18 euros ) 


















Plus de précisions Yatzer

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

22 commentaires:

  1. c'est super beau. j'adore l'idée !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !
    Mon podium : Mondrian, Miro, Duchamp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, on a deux affiches en commun , je suis pour les deux premières après j'aime beaucoup celle de Hirst et celle de Warhol est aussi très sympa.

      Supprimer
  3. j'allais dire la même chose! j'adore l'idée, je trouve ça fabuleux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ravie de te faire découvrir une idée fabuleuse ... tu craquerais pour laquelle ou lesquelles ? Bises Lilly

      Supprimer
  4. J'avais déjà aperçu ces images et quel plaisir de les revoir : je les adore !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je me doute que tu dois adorer ... je crois que je vais me laisser tenter , par contre j'hésite encore , j'en aime plusieurs , le choix est dur :)) Bises Céline

      Supprimer
  5. Ah ah c'est génial ! c'est tellement représentatif, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le regard sur ces artistes est assez juste , on les reconnait bien .. :)

      Supprimer
  6. Je découvre par hasard ton blog ... et je suis conquise par ton dernier article !
    Merci beaucoup par cette découverte originale et géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, bienvenue par ici et merci au hasard ;)) à bientôt !

      Supprimer
  7. Je me suis permise de partager ton article sur ma page FB.
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=619054814839163&id=189815857763063&stream_ref=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fais, le travail de cet artiste le mérite amplement ... merci pour ce partage !

      Supprimer
  8. Isabelle de Guinzan26 mars 2014 à 21:03

    Super idée ! Ma préférée c'est la Mondrian quand même je crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , je l'aime beaucoup celle de Mondrian !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oh, tu as changé d'avatar ... j'adore , j'adOre .... pour les affiches soit tu les prends toutes , soit tu prends celle qui récapitule tous les artistes , je l'aime beaucoup également ... bises Nathalie !!!

      Supprimer
  10. Une excellente idée, mais bon je n'ai pas trouvé celle de mes rêves
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...