Suède / Détails dans un bel appartement /

J'ai adoré cet appartement dès que je l'ai vu ...
Plein de jolis détails qui me plaisent énormément comme :


cette chaise aux belles lignes face à son petit bureau,



ces magazines joliment accrochés, 



cette ancienne table relookée avec ses pieds peints en blanc, 



je suis fan de cette série d'affiche, celle de NY est sublime,
( j'aime beaucoup aussi celle de Paris! )



cette guirlande "fête foraine, j'en veux une ...



et pour terminer j'aime beaucoup ce moodboard, aux couleurs neutres, qui sert de tête de lit.

Via Stadshem


Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Chaque objet semble à sa place, même les plus simples !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, je comprends et partage ton coup de coeur !
    Je rêve aussi d'une guirlande "fête foraine".
    Bises Valérie !

    RépondreSupprimer
  3. je craque pour les chaises bleues! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est beau et tellement original
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le fauteuil vintage dans cet intérieur blanc

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, plein de jolis détails et idées dans cet apart ! ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...