Papier peint à fleurs

En ce moment, je refais la chambre de ma puce et je
cherche ... encore ... et encore, l'inspiration pour habiller un pan de mur.
J'hésite entre papier peint et peinture et en me baladant sur la toile
j'ai trouvé cette jolie marque de papier peint Ellie Cashman ...

Ce n'est pas ce que je choisirai pour une chambre d'enfant 
mais je suis sous le charme alors qu'habituellement je ne suis 
pas forcément fan de ce genre de motifs sur du papier peint.

Bon, je vous laisse il faut que je continue mes recherches,
bon jeudi .... sous le soleil !





Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

20 commentaires:

  1. Ils sont vraiment beaux, le 1er est particulièrement magnifique! Par contre il vaut mieux avoir une déco épurée avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord ... quoique, je vois bien ce papier dans un intérieur très bohème avec une multitude d'objets hétéroclites ;))

      Supprimer
  2. Un peu chargé. Tu es sûre pour une chambre d'enfant. Remarque pourquoi pas ? Je suis en plein travail sur ce thème, papier-peint fleuri à retrouver mardi. Je crois que pour ma fille, je miserai plutôt sur les toutes petites fleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , Clémence , je ne vois pas ce que je vois comme pepier dans une chambre d'enfants , d'ailleurs c'est ce que je précise dans ce billet ... belle journée !

      Supprimer
  3. J'ai eu un choc : ma belle-mère avait le premier papier peint dans toute sa SàM , je me sentais écrasée quand j'y allais ! Un seul pan de mur est plus judicieux ! Ton second me plaît plus ! :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah .... j'imagine , c'est pour cette raison que je dis qu'il faut les utiliser avec parcimonie car ils sont assez présent surtout le premier ;))

      Supprimer
  4. Cette première image est splendide. Je suis fan de papier peint.... j'en ai beaucoup chez moi et je trouve que c'est moins ennuyant que la peinture. Sinon, on doit mettre du lambris, des moulures pour habiller...
    Moi non plus je ne mettrais pas ça dans la chambre de ma toute belle...
    Pour une fillette je préfère le shabby chic !
    bonne recherche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que le papier peint offre une gamme très large de possibilités .... je suis d'accord avec toi , la première photo est sublime et effectivement à ne pas mettre dans une chambre d'enfant.
      Belle journée Line

      Supprimer
  5. ouh la la, ils me font peur...j'ai l'impression que les fleurs vont sortir du mur et m'engloutir! Après, les goûts et les couleurs, n'est ce pas? ;-) Et bon courage pour la chambre. Chez nous, il y a des dessins d'enfant partout, donc on préfère la peinture au papier peint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ellles sont impressionnantes .... ;)) Je ne vais pas choisir ce genre de papier peint pour ma puce mais j'avoue que je trouve ces papiers assez impressionnants et beaux ! Bisous !!!!

      Supprimer
  6. Le grand retour du papier peint fleuris
    Je ne sais pas trop
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le retour du papier peint tout court ... après fleurs énormes , petites .... ou autres imprimés le choix est vaste et c'est cela la force du papier ! Bisous Sylvie

      Supprimer
  7. Woo, c'est très joli comme ça ! Mais j'aurais dû mal pour chez moi, je trouve que cela prend trop d'espace ( même sur un seul pan de mur ) Mais dans un grand loft, ça pourrait être sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, moi aussi , je ne le vois pas chez moi mais je trouve cela également beau alors , je tenais à le faire
      découvrir à mes lecteurs .... !

      Supprimer
  8. Si Anglais, si féminin et doux, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce style est assez typique de l'Angleterre . D'ailleurs , il me semble que la créatrice est anglaise.

      Supprimer
  9. J'adore le premier. Les autres beaucoup moins. Et je le verrais très bien dans une chambre de petite fille. Non pas pour tout un mur, mais pour une touche stratégique, derrière le lit, par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'avoue que le premier est assez impressionnant , je pense que j'aurais du mal dans une chambre d'enfant .... mais pourquoi pas :))

      Supprimer
  10. Très belle sélection de papiers peints. Les panoramiques avec de grands motifs comme ceux présentés dans votre article sont assez difficiles à placer mais il suffit parfois d'oser pour obtenir un résultat qui sort vraiment de l'ordinaire...
    En tous cas, c'est la bonne période pour une nouvelle déco avec des papiers peints fleuris ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ç'est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup le papier peint floral !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...