Une maison près de la mer / Suède /

Thea et John habitaient dans un appartement à Stockhlom avant d'arriver dans cette grande maison 
qui se situe sur l'île d'Öland. Un endroit proche de la mer, parfait pour abriter une famille
comprenant 4 enfants. Leur but était d'avoir plus de temps pour s'occuper des enfants et de vivre plus "lentement". Avec un budget restreint, ils ont fait énormément de choses par eux mêmes
avec l'aide de leur famille. Ici, toutes les pièces sont meublées de trouvailles chinées
 dans les brocantes et cela donne un ensemble du plus bel effet ...
Cette maison est pleine de vie et propice aux bêtises ... suivez mon regard !
( Pour la petite histoire, celle-là mon fils me l'a fait à un détail près, il avait aux pieds
des chaussures neuves de la veille ... il faut croire qu'il ne les aimaient pas ... )

Belle journée à tous ... le soleil est là !







Photos via Lantliv

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. J'y passerais bien mes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. on dirait une maison de poupées pour grands :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis vraiment fan de ce genre d'intérieur <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est beau ! très frais ! Et le parquet peint, je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle visite ! Cette maison est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore quand ça respire la vie comme ça ! Mention spéciale pour le papier peint dans la chambre d'enfant !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Journaliste pour une nouvelle émission de télévision qui sera diffusée sur une grande chaîne nationale, je vous propose de prendre part à une expérience unique dédiée aux passionnés de décoration.

    Vous formez un couple, et vous avez entre 40 et 50 ans? (de préférence)
    Vous êtes passionnés de décoration d'intérieur ?
    Vous avez toujours rêvé de vous mettre dans la peau d'un vrai décorateur ?
    Nous recherchons des couples plein de talent et de créativité qui souhaitent relever un défi!

    A la clé : de l'argent pour refaire votre intérieur

    Contactez nous vite au 01 55 60 11 86 ou par mail m.foucard@banijayproductions.fr

    ps: Toutes les candidatures de professionnels, architectes d'intérieur ou home stager ne seront pas acceptées.

    Merci et à très vite!

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. J'<3 beaucoup, beaucoup ... Cette maison respire la joie de vivre ;) ! Maryse !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...