Kuu Lamp

Je suis tombée amoureuse de ces suspensions ....
2 couleurs, 2 tailles ... 
accumulation possible, recommandée même  !


La Kuu Lamp est une création des designers Jenny Stefansdotter et Kerstin Sylwan
 / édition One nordic







Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'effet aérien et léger de ces suspensions et leur lumière filtrée, mieux effectivement à 2 ou plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'effectivement il en faut plusieurs pour une belle composition !

      Supprimer
  2. Oh j'adore elles sont superbes
    Bisous et merci de ma découverte

    RépondreSupprimer
  3. C toppissime
    <3
    Merci,pour tous tes supers posts .
    De vrai découverte
    Je viens chez toi comme pour y lire un magazine hebdomadaire ..
    Merciiiiii
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu es trop sympa, je suis touchée .... Je t'avoue que cela me fait toujours plaisir ce genre de commentaires ... on se sent regonflé puis on repart pour un tour. Bises Kate

      Supprimer
    2. Non, big merci à toi ..
      C est tout ce que j ai besoin surtout en ce moment de m évader comme j aime , lors de mes pauses at home .

      Supprimer
  4. Comme des bulles qui flottent, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, je ne les avaient pas vu sous cet angle :))

      Supprimer
  5. Trop belles ces suspensions ! En noir c'est étonnant mais j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont sublissimes en noir , je crois que je les préfère dans cette teinte , bises Gwen

      Supprimer
  6. Oui je suis bien d'accord, magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. I really like those hanging pendents!
    www.sararussell.ca

    RépondreSupprimer
  8. Sacrément impressionnantes ces suspensions en effet.

    Le bémol c'est la disponibilité en deux coloris seulement, ca ne s'adaptera pas facilement à toutes les décos même si le blanc et le noir doivent coller avec beaucoup d'intérieurs =)

    Belle découverte !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...