Danemark / Chez une créatrice de bijoux /

C'est une belle visite, que je vous propose de faire ce matin, direction le Danemark
chez une créatrice de bijoux, Marie von Lontzbeck.
Je n'ai pas besoin de vous dire que j'aime énormément cet endroit
 où se mêle, béton, bois, verrière et plein d'autres détails comme le poêle ...
Bonne journée .








Via Visuell.ro

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. vachement joli. j'adore l'ambiance, et la table à pieds en crayons… géniale !

    RépondreSupprimer
  2. très joli. Un peu froid tout de même mais j'aime beaucoup la peinture près du lit. :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! le sol, les tabourets, et tout particulièrement les petits cadres au mur ... des DIY? en laine feutrée ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'avais craqué sur ces images. C'est tout simplement superbe !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ambiance , douce et lumineuse, ça donne envie d'y vivre..

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...