Suède / La maison d'une styliste /

On commence la semaine en couleurs sur le blog,
avec la visite de cet intérieur suédois qui appartient
à une styliste d'intérieur. J'aime beaucoup l'accumulation
d'objets chinés cadres, miroirs, abats-jour, vaisselle ..
Ici, tous les murs racontent une histoire ...













Photos via Hus&Hem

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

19 commentaires:

  1. Très joli et très chaleureux.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan de l'accumulation mais cet intérieur a indéniablement beaucoup de style! J'y piocherai quelques belles idées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que cela change de la déco suédoise en W&B et plus minimaliste ... comme je le disais à Isabelle c'est une autre Suède :))

      Supprimer
  3. sublime intérieur!!! la cuisine est à tomber! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et tu as vu le sol à damier peint ... c'est superbe !

      Supprimer
  4. Ca m'inspire beaucoup, c'est magnifique !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce mélange très réussi d'industriel, de récup et de style scandinave; mention spéciale pour la cuisine (j'aimerais avoir la même!!) , les chaises et tabourets Tolix , le vestiaire métal .
    Une fois encore Valérie plein de belles idées qui inspirent et font rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup , c'est vrai que l'ensemble est très éclectique ... la cuisine est tu as raison, magnifique. Merci beaucoup Cath :))

      Supprimer
  6. j'adore le mélange des cultures dans le salon ! :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord , une belle réussite cet intérieur !

      Supprimer
  7. J'adore la chambre parentale
    Une maison originale
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J aime assez ce côté décalé , mais avec goût .
    C est super sympa , le mélange des styles
    Je m y verrais bien le temps d un aprèm à boire un thé si c était chez une amie..
    Merci pour ce partage
    Bonne journée
    Kate

    RépondreSupprimer
  9. Son appartement est superbe! C'est pile poil ce dont j'ai envie pour le mien

    RépondreSupprimer
  10. La suspension verte m'a tapé dans l'oeil !

    RépondreSupprimer
  11. Une déco originale et vivante ... J'<3 beaucoup !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...