Samedi tranquille / 1 /

Le titre est très explicite,
en ce samedi matin , 
j'ai un excès de fainéantise ... aigu.
Juste ces quelques photos que j'adore ...
Ce mur, cette banquette, hum, un régal !

Bon samedi sous le soleil, profitez-en,
bises Valérie





Photos via Netta // Natalias 




8 commentaires:

  1. à qui le dis tu...le samedi c'est aussi ma journée glandouille, et j'ai même pas honte! surtout quand il fait aussi beau!
    bon week-end Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison ma Lilly .... repos, repos , repos !!!! Bisous

      Supprimer
  2. Malheureusement je n'ai pas pu moi-même me laisser aller à ne rien faire mais j'ai quand même réussi à profiter du soleil !
    Bon WE
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as réussi à concilier boulot et soleil .... c'est génial , bonne soirée :))

      Supprimer
  3. ça me va bien la fainéantise avec ces superbes photos.. on en profite encore aujourd'hui lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ne m'en parle pas ... mais au soleil c'est encore mieux de paresser ... bonne journée ... Chiara

      Supprimer
  4. Des photos qui vont bien avec un samedi tout doux justement !

    RépondreSupprimer
  5. I love the color of those pillows!

    Anna

    http://northerndelight.elledecoration.se/


    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...