Urban Jungle Bloggers / Table de Pâques /

Le thème du mois pour Urban Jungle Bloggers était ce mois ci  " Une table de Pâques".

Pour ma deuxième participation au challenge #urbanjunglebloggers,
 j'ai opté pour une table de pique-nique un peu improvisée dans la chambre de ma fille
toujours en chantier. Au passage vous remarquerez que le plancher 
est maintenant complètement décapé, ouf ! 

Alors, pour cette table verte j'ai eu un assistant de choix, typique de Pacques, un des 
lapins de mes enfants qui a bien voulu m'aider pour ce shooting ... il est photogénique, non ?

Ce challenge est proposé par Igor du blog Happy interior et par Judith du blog Joelix ... 
( si cela vous tente  toutes les infos sur ces blogs ).


Juju fait le tour de la table en humant toutes les plantes ...



Il n'a absolument pas goûté au chocolat, ni aux cactus par contre le lierre ... 



Alors, après ce petit festin, Monsieur fait une petite toilette ... mignon, non ?

  Photos Atelier rue verte


Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr




9 commentaires:

  1. chouette série! et ce top model est ravissant! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon tout ça ! Et je craque pour Juju et sa petite bouille !
    Bises Valérie !

    RépondreSupprimer
  3. This is so fabulous and Juju is an absolute superstar. Je l'adore:-)))

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh, trop mignon ! J'adore le petit Juju et tous les détails de tes images ! Les petits oeufs en chocolat ne lui tentaient pas ? Tant mieux, il te restera une petite quelque chose pour le goûter ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Bravo pour l'enorme travail de la mise en scène et bravo à Juju qui merveilleusement rempli sa part de travail 😉

    RépondreSupprimer
  6. Très belle table de Pâques, c'est très frais et champêtre! Et Juju est vraiment adorable sur la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle de Guinzan27 mars 2014 à 16:24

    Oh mais avec le lapin c'est de la triche, il est vraiment trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh.. C est top
    The rabbit est trop chou.

    RépondreSupprimer
  9. Il est tout mignon ce lapin. C'est sympa cette scène...vivante ! excellente idée.
    Bonne fin de WE
    Nat

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...