Worknest : un espace de travail modulable

Ce bureau en bois aux lignes épurées est magnifique, on le doit à Viktoria Lenart designer polonaise ...
J'adore tous les éléments qui permettent de faire évoluer le bureau selon ses besoins ... et ses envies.
J'aime aussi cette possibilité d'y incorporer des plantes qui doivent aider à la création ...
J'ai franchement un gros coup de coeur pour Worknest cet espace de travail ....très très bien pensé ...
et vous, vous aimez ?











 

Via Inspirationist


16 commentaires:

  1. Je trouve le bureau très élégant.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est effectivement d'une grande élégance ...

      Supprimer
  2. Je veux le même !!!
    Bonne journée Valérie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, vraiment simple et pratique
    Melodie

    https://www.etsy.com/uk/shop/SlinkyLinksJewellery

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord, de superbes lignes pour ce bureau très bien pensé !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je rajoute beau, épuré, contemporain , pratique ... je crois que la liste des qualificatifs qui caractérise ce bureau peut-être longue !

      Supprimer
  5. Beau et fonctionnel, et j'aime le mélange bois clair et blanc....
    http://blogs.cotemaison.fr/moltodeco/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , moi aussi j'ai eu un grand coup de coeur en le voyant ...

      Supprimer
  6. Tu crois qu'on peut la trouver c'est sublime et pratique
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, tu cliques sur le lien et il me semble que tu peu contacter la créatrice ... bises Sylvie !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...