Le Hally's bar/restaurant à Londres

Les bars et les restaurants sont une mine d'or en matière de déco ...
Et il est vrai qu'en ce moment je vous en présente beaucoup sur le blog
mais franchement je n'arrive pas à y résister ...
ceci dit cela nous fait de belles adresses à noter dans nos carnets ....

Alors, aujourd'hui c'est sur un bar/restaurant londonien que j'ai craqué, le Hally's il se situe dans
 Parsons Green, quartier chic et résidentiel au nord de La Tamise.
 C'est l'agence Alexander Waterworth interiors qui s'est occupé de la décoration...
Les briques blanches, les tabourets Tolix jaune, les tables en bois de récupération, les lustres couleur laiton, le parquet associé au carrelage,les chaises en "dip dyed" pastels sur les chaises en bois, les touches de vert....  hum, encore une fois je suis sous le charme ...

Bon, je vous laisse, j'ai une soudaine envie de traverser La Manche
pour aller déguster un café tout en savourant une bonne pâtisserie.
 Bonne journée à tous, Valérie












3 commentaires:

  1. Là j'ai vraiment envie d'un tea-time :) Qu'il doit être agréable de le savourer dans un tel cadre ! Merci du partage, je conserve l'adresse :) Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  2. très joli! les carreaux de faïence sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Encore un endroit atypique et original, j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...