A Madrid, un appartement à la décoration éclectique

Ce superbe appartement se situe dans un beau et ancien quartier de Madrid. 
Ici les propriétaires ont opté pour une déco composée d'articles chinés, le tout s'harmonisant parfaitement, donnant une  belle et chaude ambiance ... 
Pour ma part, le meuble que je préfère de loin et que j'aimerai bien voir chez moi est cet ancien meuble à tiroirs pour dentiste, datant  des années 40 mais j'avoue que je ne suis pas insensible non plus au banc insolite se situant dans l'entrée ... Il ne me reste plus qu'à continuer à chiner !













Via The designer pad



10 commentaires:

  1. C'est vrai que le meuble à tiroir de la chambre est splendide. J'ai toujours eu un faible pour les meubles de métiers.
    bonne journée,
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part , c'est plus qu'un faible , j'adore, j'adore, j'adore .... et toujours en recherche mais bon , le problème c'est que l'on ne peut pousser les murs ... dommage , bises Isabelle.

      Supprimer
  2. Superbe intérieur, moi j'aime beaucoup le mobilier et la malle dans la chambre! et effectivement le meuble de dentiste est canon!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a plein d'objets et de meubles insolites ... ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. très beau! et ce meuble... et une merveille!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore le meuble à tiroirs dans la chambre et les plaids colorés !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raion, l'unité se fait par le parti pris de belles pièces ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. poutres en bois verticales, sol blanc, vieux objets et malgré tout si moderne, c'est parfait, je prends

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...