En Australie, un garage se transforme en restaurant italien

Ce restaurant est un ancien garage, il ne servait plus depuis quelques temps et les actuels propriétaires, au nombre de 3, l'ont racheté pour y faire ce restaurant iatalien le Gordon St garage.
 Pour les travaux ils ont fait appel à la jeune agence de design australienne Foolscape.
Une partie du toit a été enlevé pour installer une verrière et ainsi laisser la lumière rentrée. Le garage de 530 m² est divisé en trois parties, une à l'avant pour la restauration rapide, une seconde avec de grandes tables pour rappeler les tables familiales et à l'étage un coin salon plus intime au coin du feu a été aménagé ... Le bleu et le blanc sont les couleurs retenues pour donner une ambiance méditerranéenne au lieu. Les tables, les bancs et les sublimes lustres en acier sont l'oeuvre du studio de créations Life Space Journey.















Via Urbis Magazine 

11 commentaires:

  1. J'adore le mix des imprimés et de l'ambiance brute du lieu ! superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup ce côté brut conservé de l'ancien garage.

      Supprimer
  2. j'adore. les petites banquettes sont une tuerie!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)) oui, les banquettes bleues sont hyper sympa et apporte une touche de féminité dans ce lieu "brut".

      Supprimer
  3. très beau. S'il existait sur Paris j'y passerais la journée. Moins de stress, plus d'espace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ... peut-être bientôt ..! Mais à vrai dire il y a de très beaux lieux sur Paris pour manger. :)

      Supprimer
  4. J'aime le mix de déco et les grands volumes ! Cela doit être bien agréable de manger dans un tel endroit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'aimerai également y manger ... mais bon , il faut y aller en Australie !!!

      Supprimer
  5. Encore une fois il fallait y penser, les fauteuils j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'aime quand les lieux de ce genre continuent leur vie ... m^me sous d'autres horizons ... et c'est vrai que les banquettes sont sublimes ! Bises Sylvie .

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Je trouve ce site très utile, il m'aide à trouver mes restaurants italiens préférés.

    http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-italien-a-paris.html

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...