Inspirations du dimanche

 Hier, le soleil était chez nous, au nord de Paris alors on a envie de jouer aux égoïstes 
et de le garder encore un peu en tout cas les lunettes de soleil étaient de rigueur.

Je profite de ce billet pour faire un peu d'auto-promo ...
vous pouvez aimez et me suivre sur ma page Facebook
mais aussi sur Bloglovin sur Hellocoton ou sur Twitter
Je suis également sur Pinterest et sur Instagram
Vous avez le choix ... bon dimanche à tous !


The sun is, I need glasses 



Coffee break


Croquer la pomme ... une pomme par jour éloigne le médecin ... !

Photos Instagram Atelier rue verte 

6 commentaires:

  1. Bon dimanche à toi ... toujours avec le soleil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ... euh, c'est un peu plus mitigé aujourd'hui mais pas de pluie , c'est déjà ça !

      Supprimer
  2. Belles photos c'est chouette le noir & blanc
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie ... surtout que pour toi qui me suis sur Instagram c'est une rediffusion :))

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je te remercie beaucoup Valentina . Tu as un blog très sympa que je viens de découvrir :)) Bonne soirée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...